Qu’est-ce qui fait une bonne technologie sonore?

L’obligation première du technicien du son est d’aider l’ingénieur du son et son devoir de se conformer. Les charges et les charges sont en second lieu seulement à cette obligation principale.

Faites attention

Il y a beaucoup d’aspects à considérer. Tout d’abord, la technologie fiable répondra aux besoins d’un spécialiste. Les méthodes de concentration sont attentives. Un spécialiste ne devrait jamais avoir de problèmes avec sa technologie. Une partie des méthodes de correspondance de base utilisées lors des présentations sont les suivantes:

technologie sonore

Schéma de communication radio ou CSS bidirectionnel. Cadre d’action

téléphones

Messagerie instantannée

Signaux de la main

Geste dans la tête

Tech doit suivre le leader de son spécialiste et regarder en permanence l’architecte pour voir s’il a besoin de quelque chose. Un spécialiste de n’importe quel spectacle a beaucoup à l’avant-garde de ses idées. Il y a beaucoup à faire pour obtenir des résultats d’experts. Le concepteur doit se concentrer sur certaines choses sans délai: les professionnels, le son et les téléspectateurs. Une chose sur laquelle il ne devrait pas se concentrer est de se lever suffisamment pour se faire remarquer. Chaque fois qu’un spécialiste a des problèmes avec sa technologie, la technologie n’assume aucune responsabilité. La technologie doit être attentive. Un architecte ne devrait jamais quitter sa place après l’apparition de spécialistes. Le technicien du son doit prendre en compte les exigences des maîtres. Dans la formation des spécialistes, sound tech doit fournir les éléments suivants:

Donnez un lien à chaque maître et faites-le-lui savoir, par exemple, «ceci est pour vous» ou «vous pouvez vous connecter ici».

Nous n’avons pas besoin de contacter les maîtres, et nous ne connecterons pas nos propres appareils (dit clairement.). Nous devons appeler la batterie pour choisir son microphone, mais nous demandons gentiment si c’est bon, question, l’un de nos orateurs. Batteur Évidemment, les artistes estiment qu’il est essentiel de se connecter à nos haut-parleurs, ce qui est également une bonne chose. Dans tous les cas, le travail de sound tech consiste à effectuer chaque adaptation nécessaire sur les plates-formes de réception pour obtenir l’emplacement idéal pour chaque maître. Aucun assistant n’a besoin de repositionner le microphone. À tout moment, il arrive que la technologie sonore ne s’acquitte pas de sa responsabilité. Le maître devrait se concentrer uniquement sur son instrument et le montrer. Jouer de la musique est une réunion enthousiaste, et si à la fin, vous interférez avec le maître car il doit changer de position dans le micro,

Le technicien du son devrait personnaliser les écrans en fonction des préférences des maîtres. Encore et encore, ils en ont besoin de plus près ou trop loin, ou de tourner dans cette direction. Par exemple, il est nécessaire de garder les moniteurs en dehors de la zone de saisie, sans parler des haut-parleurs pouvant provoquer des critiques.

Chaque fois qu’un spécialiste quitte son siège pour s’acquitter de ses obligations, sound tech n’assume pas sa responsabilité. Le spécialiste ne peut pas se concentrer sur la configuration du panneau, du mix d’écrans, des maquettes et des spectateurs s’il a besoin d’exercer des activités technologiques. L’événement le plus crucial de la technologie sonore est à retenir. Méfiez-vous des méthodes plus que de répondre aux besoins de l’ingénieur et des artisans. Soyez prudent lorsque vous assistez à des spectacles et restez concentré. Adaptez-vous aux problèmes qui peuvent survenir et informez le concepteur de tout problème.

Soyez prudent dans le cadre. Si un haut-parleur hors axe est présent, la technologie sonore devrait immédiatement voir quelque chose dans ce sens et le réparer fermement. Si le maître essaie de déplacer quelque chose, le technicien du son devrait se concentrer sur cela. Le designer est obligé de comprendre les échanges que les maîtres ont lors de l’exposition, qu’il s’agisse avant tout de travailler sur la technologie du son, en tenant compte des besoins de l’architecte et du maître. Cela peut vouloir dire aider le concepteur à comprendre ce que le maître essaie de transmettre. De plus, si l’amplificateur glisse, se déplace ou est perdu, la technologie sonore doit résoudre ce problème sans délai.

La technologie du son est toujours sombre. C’est à mi-chemin à la lumière du fait qu’ils doivent se faufiler devant le public lors de la présentation. Leurs vêtements sombres reflètent moins de lumière que d’autres teintes et attirent donc moins l’attention que, par exemple, s’ils étaient habillés en jaune fluorescent. Cependant, il indique également aux téléspectateurs qu’il n’est pas membre du groupe.

Avatar
Se faufiler pour des informations claires et détaillées sur divers facteurs. Je suis là pour vous aider. Commencez à demander votre requête dans mon blog, selon ce que vous recevrez des informations. À votre santé!

Vous pourriez aussi aimer